À l’heure ou la puissance des réseaux sociaux et leur efficacité n’est plus à rappeler, je vous propose des formations pour vous permettre d’acquérir les connaissances et compétences avancées à leur utilisation destinée à la promotion de votre activité professionnelle.

  • Savoir choisir ses réseaux sociaux, et différencier leurs avantages et inconvénients.
  • Développer les bases d’une stratégie de communication digitale.
  • Repérer les différentes fonctionnalités des réseaux sociaux.
  • Mise en pratique pour créer votre page professionnelle et apprendre à l’animer.

Objectifs

À l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :

  1. Acquérir les connaissances indispensables à l’utilisation professionnelle des différents réseaux sociaux
  2. Identifier et distinguer les différents réseaux sociaux.
  3. Repérer les éléments clefs d’une stratégie de communication digitale
  4. Savoir les utiliser pour promouvoir l’image de sa structure : créer sa page professionnelle, éditer ou modifier une publication, un évènement, un groupe.
  5. Gérer leur ligne éditoriale et adapter leurs contenus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :